[Kde-events-fr] Résumé de la situation pour les RMLL

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Tue Jun 1 12:59:07 CEST 2010

Le Mardi 01 Juin 2010 11:38:51, Philippe Nenert a écrit :

> En ce qui nous concerne, nous serons Hélène et moi (Philippe) au RMLL du
> Mardi au Jeudi. Nous pouvons même arriver le lundi pour aider à monter le
> stand.

Ceci est une très bonne nouvelle qui pourrai nous aider énormément. Merci !
De mon coté je compte arriver le Lundi en milieu d'après midi.

> Etant des "vieux", nous avons permis et "gross" voiture (monospace), donc
> si les goodies arrivent par la colis à Paris, vous pouvez les faire
> envoyer directement chez nous et ils seront convoyés aux RMLL

Je vois avec Claudia mais je crois que je lui ferai envoyer ses "goodies" chez
toi si tu est d'accord. Il me faudrais donc également toi adresse...

> Par ailleurs comme nous sommes des illustres inconnues, vous pouvez ou pas
> vouloir nous faire bosser ;-)

Pas de sectarisme... Toute aide est la bienvenue !

> De plus, je serai à Paris le WE d'avant les RMLL, donc je peux re-descendre
> des "trucs" vers chez moi et les convoyer. Si vous avez trop de matériel,
> nous prendrons une remorque fermée ...

Vraiment parfais, c'est ce qui manquais. Il faudrait maintenant quelqu'un pour
remonter les rebuts à la fin des RMLL, même si le but n'est pas d'en avoir.
Pour le moment je suis le seul disponible le week end ce qui pourrait être un
problème. A suivre donc !

> A bientôt, Philippe
À bientôt.
--