[Kde-events-fr] Résumé de la situation pour les RMLL

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Tue Jun 1 11:38:51 CEST 2010

Le mardi 1 juin 2010 10:48:22, Geoffray Levasseur a écrit :
> Me concernant, je tiens à vous signaler que mes moyens financiers sont limités
> et que je n'ai pas le permis. Ce que j'amènerais au RMLL sera tout ce qui
> tiendrais dans deux gros sac de voyages maximum, transportable dans un train,
> je n'ai pas de malle fermable, je ne pourrai pas transporter d'armoire (!). La
> seul chose dont je dispose en abondance c'est du temps... Permettez moi de
> l'utiliser le plus efficacement possible ;).

En ce qui nous concerne, nous serons Hélène et moi (Philippe) au RMLL du Mardi au Jeudi. Nous pouvons même arriver le lundi pour aider à monter le stand.

Etant des "vieux", nous avons permis et "gross" voiture (monospace), donc si les goodies arrivent par la colis à Paris, vous pouvez les faire envoyer directement chez nous et ils seront convoyés aux RMLL

Par ailleurs comme nous sommes des illustres inconnues, vous pouvez ou pas vouloir nous faire bosser ;-)

De plus, je serai à Paris le WE d'avant les RMLL, donc je peux re-descendre des "trucs" vers chez moi et les convoyer. Si vous avez trop de matériel, nous prendrons une remorque fermée ...

A bientôt, Philippe