[Kde-events-fr] Résumé de la situation pour les RMLL

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Tue Jun 1 10:48:22 CEST 2010

Bonjours à tous,

J'ai lu avec attention vos divers messages ce matin, et je pense qu'il est
temps de faire un bilan de la situation et des idée dans le but d'organiser
tout cela. Je ne parlerais pas des problème de structure que nous avons en
France et du sujet asso pas asso. C'est un autre débat, qui selon moi est un
faut prétexte. En temps, qu'informaticiens nous savons que nous disposons
d'outil merveilleux pour nous organiser et être efficace.

Tout d'abord je propose de continuer la discution sur la liste kde-events-
fr at kde.org qui est prévu pour ça. Le message relatant l'existence de cette
liste étant passé, les personnes intéressées dans la promotion de KDE se
seront probablement déjà inscrites. Si ce n'est pas le cas je les invite à le
faire rapidement.

Vous remarquerez que j'ai renvoyé le bulletin d'inscription hier soir, la date
limite étant aujourd'hui. Je ne savais pas répondre à toutes les questions
demandées donc j'ai improvisé. Je me suis mis comme référant, cela dit, il
aurai été préférable de se concerter pour choisir quelqu'un de plus compétant.

L'idée d'Anne-Marie d'une page pour cet évènement ou les informations
concernant les participants serais disponible et mis à jour quotidiennement
est bonne. À mettre en place si personne n'y voit d'objection. Je pense m'en
occuper cet après midi même.

En ce qui concerne le fait de contacter KDE eV pour avoir les flyers, tee-
shirt et autres objets de ce genre, je m'occupe de visiter le site tout à
l'heure mais si quelqu'un à un contact pour accélérer les choses ce serais
parfais. Je vous rappel que l'on est un peu court en terme de temps.

Niveau matériel informatique je me fait pas trop de soucis la liste que j'ai
fait à Sébastien semblai convenir à quelque détail près.

Me concernant, je tiens à vous signaler que mes moyens financiers sont limités
et que je n'ai pas le permis. Ce que j'amènerais au RMLL sera tout ce qui
tiendrais dans deux gros sac de voyages maximum, transportable dans un train,
je n'ai pas de malle fermable, je ne pourrai pas transporter d'armoire (!). La
seul chose dont je dispose en abondance c'est du temps... Permettez moi de
l'utiliser le plus efficacement possible ;).

A très bientôt.
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/