[Kde-events-fr] [kde-francophone] [Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Gaël Beaudoin gaboo at gaboo.org
Tue Jun 1 00:21:15 CEST 2010

Le lundi 31 mai 2010 22:41:50, Sébastien Renard a écrit :

> C'est clair que l'on est pas assez (plus assez) organisés. Depuis la fin de
> l'association kde-fr les choses sont assez minimalistes.
> Certaines années j'étais presque seul à tenir le stand KDE à la Linux Expo
> de Paris...
> Cela va un peu mieux depuis 2 ans, il y a du monde. Mais nous n'avons pas
> retrouvé le niveau d'orga de 2004/2005.
>
> a+

Bonjour,

Je viens de souscrire à kde-events-fr. Je suis bien sur motivé et disponible
pour aider la promo de KDE en France. J'ai déjà tenu une fois le stand kde aux
jdll de lyon et aide pour solutions linux. J'ai vu les messages pour les RMLL
mais ce n'est pas tout proche et il semble y avoir du monde.

J'ai contacté Claudia pour le salon de Paris cette année qui nous a envoyé des
t-shirts et des auto collants. D'ailleurs il me reste des t-shirts que je
pense utiliser soit pour les JDLL 2010 ou Paris l'année prochaine.

Bref, si coup de main il y a besoin, faut pas hésiter, si les contraintes me
le permette je suis dispo :)

Après, c'est aussi  les moyens financiers qui limitent tout ça. Pas toujours
possible d'avoir du matériel ou d'aller quelques jours à l'autre bout de la
France.

Bonne nuit !
Gaël