[Kde-events-fr] Badge pour les RMLL

Geoffray jeff.brandin at gmail.com
Sun Jul 4 15:29:02 CEST 2010

Bonjours,

Tout les participants des RMLL doivent avoir un badge pour accèder au site.
Par ailleurs, sur ce badge figurera également un numéro qui fera office d'adresse
IP (les 4 dernier chiffres de l'adresse pour être précis) pour la machine que
vous emmènerez si c'est le cas.

Pour faire ce badge, n'oubliez pas de vous inscrire à l'adresse
https://reservation.rmll.info/. Vous pourrez ensuite imprimer ce badge (le
plus sur est la version PDF pour les dimensions). Le support pour le badge
sera fourni aux RMLL.

Dans les informations du badge, j'ai précisé « KDE Fracophone ». Je vous
encourage a y placer la même mention.

A bientôt.
--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur