[Kde-events-fr] Solutions Linux 2009 à Paris

Sébastien Renard Sebastien.Renard at digitalfox.org
Mon Mar 9 22:44:56 CET 2009

Bonsoir,

Solution Linux 2009 se déroule du 31 mars au 2 avril à Paris - Porte de
Versailles.
J'ai réservé un stand pour KDE. Il s'agit de représenter KDE en France, pas
seulement la partie traduction.

J'ai pris 3 jours de congés pour m'en occuper, mais j'aimerais bien ne pas
être seul à tenir la boutique ;-).

Il faudrait des bonnes volontés pour :
- tenir le stand, parler de KDE : il faut pour cela connaître KDE et surtout
savoir en parler.
- préparer des démonstrations, des tracts...
- venir avec un portable et un beau KDE 4.2.1 (en français) pour faire des
démos

L'objectif est d'informer, faire de la publicité à KDE et recruter des
traducteurs (on peut rêver).

Merci à toutes les bonnes volonté de se manifester !