[Kde-events-fr] [kde-francophone] Presence KDE à Paris Capitale du Libre

Sébastien Renard Sebastien.Renard at digitalfox.org
Tue Sep 9 12:13:01 CEST 2008

Le lundi 8 septembre 2008, Mickaël Sibelle a écrit :
> Des détails ?

Tout est ici :
http://paris-libre.org/

C'est le 24 et 25 septembre. Un peu court pour préparer quelque chose de
sérieux...

Pour ma part, je serais en congés et loin loin loin d'un accès internet du 20
au 28 septembre.

Par contre, il ne serait pas inutile de se préoccuper dès maintenant de la
linux expo (mars/avril 2009 - c'est plus tard cette année) pour éviter le
coté « camping » de 2008. Ce sera à la porte de Versailles et non plus à la
défense (dommage).

Des volontaires ?

ps : certains ont-ils des nouvelles de Laurent ? Pas de traces depuis la linux
expo 2007 et je n'ai pas ses coordonnées.

a+