[Kde-events-fr] Fwd: "Release Party" à Toulouse

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Tue Jan 15 15:20:52 CET 2008

Le Tue, 15 Jan 2008 15:00:21 +0100,
Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> Je crois pas que Thomas soit inscrit sur cette liste, je l'ajoute en
> CC.

Malheureusement, je ne pense pas que je viendrai ce soir. Pourtant,
j'aimerais bien pouvoir donner des affiches lors du repas APRIL de
jeudi. Quelqu'un peut en amener ? Ou en faire passer à quelqu'un qui va
venir (par exemple Caroline) ?

Pour la déclaration de préfecture, elle est chez moi. Une photo ça
convient ?

> J'ai pas encore trouvé le temps... :-/
> J'ai commencé quand même.

Si C-S doit relire le CP avant qu'on puisse l'utiliser, alors il faut
faire vite.

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org