[Kde-events-fr] Fwd: "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Tue Jan 15 14:52:30 CET 2008

Coucou a tous,

Deux petites choses : Est ce que Thomas tu pourrai m'apporter la déclaration
de l'association à la préfecture ce soir? C'est pour la comptabilité CS. Une
photocopie me suffit. Une fois le papier le virement part de suite!

2eme point : Le service marketing de CS est interessé par le communiqué de
presse pour le faire diffuser à leurs contact. Ervin tu l'as terminé? Si oui
je le veux bien.

Merci