[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Tue Jan 8 09:28:57 CET 2008

On Jan 7, 2008 9:34 PM, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> [...]
> bureau KDE, les contributeurs français vous invitent à fêter cet
> évènement à Toulouse les vendredi 25 et samedi 26 janvier au Centre
> Culturel Bellegarde. Le vendredi 25 janvier à 20h sera proposée une
> soirée, avec introduction au projet KDE et diffusion de la présentation
> du lancement officiel de KDE dans les locaux de Google aux États-Unis
> par Aaron Seigo, président du KDE e.V. La soirée s'achèvera par un
> cocktail dinatoire. Le samedi 26 janvier, de 9h à 18h sera une journée
> de conférences autour de KDE (comment contribuer, Qt, frameworks KDE,

Merci

> Une idée: vu qu'il n'y a pas assez de confs, faire commencer
> l'évènement plutôt aux alentours des 10h que de 9h30.

Attends j'ai encore une personne qui va faire un talk.Je prefere commencer à
l'heure et allonger les conférences au pire.

> Anne-Marie n'était pas en Cc: de ce mail.

> Est-ce que ce contenu est en ligne quelque part ? Est-ce que je peux
> faire une page sur le site de Toulibre ?

Dans la journée le contenu part avec l'affiche pour le mettre sur le site
officiel. J'espère il me feront ca rapido.

http://www.kde.org/kde-4.0-release-event/

Ils vont nous rajouter des pages.