[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Wed Dec 5 14:02:07 CET 2007

Salut,

Alors je suis aussi d'accord avec Kevin...Ils faudraient qu'ils payent un
peu pour le principe vis a vis de nos autres sponsors.Il faut mettre en
avant que c'est le seul evenement francais et que mandriva est une
distribution francaise qui est plus est en étroite relation avec KDE.

@cyrille : On te gardera des trucs...Mais peut être on pourra compter sur
toi le lendemain au pire...

Sinon j'ai contacté le marketing kde pour savoir si ils avaient des
plaquettes presse...Apparement les plaquettes/pub rien n'est encore prêt ca
travaille...

http://discover.kde.org/ un site en cours de réalisation.

Sinon ils m'ont dit que kde ev pourrait sponsoriser l'evenement si
necessaire...Je pense pas que ca sera la peine.