[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Wed Dec 5 10:38:29 CET 2007

2007/12/5, Cyrille Berger <cberger at cberger.net>:

> Salut,
>
> Est-ce qu'on peut en savoir plus ? Date ?

Alors la release party va s'organiser en 2 jours, le 25/01 au soir ou on
fera une présentation grand public de KDE4...On va retransmettre des videos
de l'evenement de Mountain View traduit. On fera des présentations et il
aura un genre de buffet...Sinon le lendemain on fera des talks plus
techniques sur KDE (les frameworks...) et sur KDE plus en général (ce qu'on
y fait comment on peut participer aux projets)...

Le public auquel est destiné
> l'évenement ?

Tu tombes a pique je comptais te contacter pour te faire venir.

Vu que tu parle de la presse, il faut sans doute envoyé des
> invitations un peu à l'avance. Pour ce qui est de la plaquette je suppose
> que
> le groupe Marketing de KDE a déjà une plaquette qu'il reste à traduire.

Pas la moindre idée je vais demander...Clairement il va falloir en parler à
la presse...

Et
> surtout, est-ce que tu a besoin d'aide ?

Pour le moment ca va on gère on a trouvé 2 sponsors. On te demandera peut
etre de l'aide pour donner des affiches la ou tu passes.