Concernant ktorrents

Pascal Tapis dit Amicucci pascalami1963 at gmail.com
Wed Oct 17 00:04:28 BST 2018

Je suis ravis de découvrir ktorrents, d'autan que je travail depuis le
Cameroun, ou il y à un internet pas toujours sur, par conséquent, cella me
permet en acceptant le partage avec les autres internaute de télécharger
par petit bout de partout dans le monde.
Puis de mettre sur pose si j'ais une coupure électrique (délestage).
Donc je ne perd rien, d'autan que je travail depuis mon laptop, plus
pratique si jais coupure électrique, sa permet de mettre sur pause en
attendant que l'électricité revienne.

Mais jais juste une interrogation;
POURQUOI LORE SE QUE JE TÉLÉCHARGE UN FICHIER DE FORMAT .ISO , JE ME
TROUVENT AVEC UN FICHIER TEXTE QUI AUTOMATIQUEMENT M'OUVRE LE NAVIGATEUR
INTERNET FIREFOX QUI LUI ME DONNE POSSIBILITÉ DE GRAVER SUR DVD.

AU LIEU DE TOUT DE SUITE M'ENVOYER SUR LE PROGRAMME DE GRAVURE, EN CLIKAN
DESSUS.

Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre à mon interrogation.