[kde-doc-english] KCalc

Burkhard Lück lueck at hube-lueck.de
Mon Jul 25 08:16:21 UTC 2016

Am Sonntag, 24. Juli 2016, 10:22:20 CEST schrieb emge25 at gmail.com:

> Dans les faq de Kcalc, il est indiqué comment obtenir e.
> Trois remarques:
> 1) Il y a beaucoup plus simple: Menu Constantes > mathématiques > nombre
> d'Euler.
> 2) C'est l'occasion d'expliquer l'usage des boutons de constantes.
> 3) Alors là je me fâche: Quelle idée stupide d'appeler Majuscules le bouton
> d'inversion des fonctions!! Et vous en remettez une couche en disant dans la
> doc "appuyez sur la touche INV! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

In faq Kcalc, indicated how to get e.
Three observations:
1) There is much simpler: Constants Menu> mathematics> number
Euler.
2) This is an opportunity to explain the use of constants buttons.
3) So then I get angry: What a stupid idea to call the Shift button
functions inversion !! And you put a layer called the
doc "press the INV! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

--
Burkhard Lück