[kde-doc-english] Problème avec certaines touches

nadia.delanos at free.fr nadia.delanos at free.fr
Sun Nov 29 09:29:33 UTC 2015

Bonjour,
ce n'est pas une contribution,  je suis désolée, c'est plutôt une demande d'aide
que je voudrais formuler...

J'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas trouvé la possibilité de faire
fonctionner normalement la touche qui comporte le "." et le ";".

En majuscule ou en minuscule, c'est toujours le ";" qui s'inscrit !

Pouvez-vous m'aider (point d'interrogation). Oui, j'écris en toutes lettres
"point d'interrogation" car je remarque, en vous écrivant, que cette touche-là
ne fonctionne pas non plus et me donne toujours une virgule !!!

Pas terrible, tout de même .....

Merci de votre aide éventuelle à   nadia.delanos at free.fr

Cordialement,

N. Delanos