[kde-doc-english] KDE'Center

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Wed Nov 4 20:01:31 CET 2009

On Wednesday 04 November 2009 18:31:06 Serguei Pergamenchtchikov wrote:
> Bonjour,
>
> dans quel menu sez trouve "KDE Components"?
>
> Je ne peux pas installer Spell Checken.
> Merci d'avance,
> Cordialement,
> Serguei Pergamenchtchikov.

KDE documentation, not for supporting users.

Try to ask in the KDE forums for example, thanks in advance,

Anne-Marie

Bonjour,

Les listes de discussion génériques de KDE (telles celle-ci) sont en anglais.
De plus ici nous écrivons la doc de KDE, ce n'est pas du support.
Essayez de poser votre question en anglais dans le forum de KDE.

Votre question n'a pas beaucoup de sens. Si votre correcteurr orthographique
ne fonctionne pas, demandez à votre distribution quel package vous n'avez pas
installé.

Merci d'avance,

Anne-Marie