[Gcompris-france] Activité des langues basée web.

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Wed Oct 30 20:13:01 UTC 2013

Le 29/10/2013 11:34, Serge Guillaume a écrit :

> Je viens de la faire pour "nature", mais rien n’apparaît?
Je viens d'essayer sur nature en français. On commence par un alligator,
on clique sur le petit bouton jaune a droite de l'inscription
'alligator', on passe sur 'les animaux'. On continue avec le bouton
droit encore 11 fois jusqu'à 'un oiseau'. Là apparait un boutton 'play'
jaune sur la tête de l'oiseau. Ceci permet d'aller sur les exercices.

> Autre rmarque, un petit popup texte sur les icones aiderait, moi comme
> ma fille avons cru que le "?" nous sortirait des questions, pas de l'aide.
Dans la version 'pc' il y a un audio tooltip. Il faudrait que je le
mette sur la version en ligne oui.