[Gcompris-france] 3 boards dans intruders-activity

laurence veron-dor internet.epn13 at gmail.com
Mon Mar 19 18:01:11 UTC 2012

Bonjour,
J'ai ajouté 2 décors à mon jeu des intrus ce qui l'amène à 3 tableaux:
- country
- seaside
- africa

Les tampons d'animaux proviennent tous de Tuxpaint.
Dossier du jeu :
http://www.alentours.com/propositions_usf/prog_gcompris/intruders-activity.zip

Décors : images de mer perso (photomontage de 2 photos) + image de
savane provenant de wikimedia commons :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Savane-boundiali-edit.jpg
(je dois l'indiquer dans les crédits dans mon dossier, j'ai oublié)

Les 2 nouveaux tableaux ressemblent plus à des photos alors que le
premier est un mélange de photos et dessins, j'espère que le manque
d'homogénéité du style ne choque pas.
A un niveau plus élevé, on pourrait mettre les cartes des continents
et devoir y placer les animaux.
Laurence Veron-Dor - Espace Libre 13.1