[Gcompris-france] body-activity

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Sun Jun 17 06:42:41 UTC 2012

Le vendredi 15 juin 2012 à 18:01 +0200, laurence veron-dor a écrit :
> J'ai commencé une autre activité basée sur le même principe de "drag
> and drop" qu'intruders-activity mais sur le corps humain. Le tableau
> actuel est un squelette (source :
> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Human_skeleton_front_de-allgemeinsprachlich.svg

Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas pris de temps pour regarder et intégrer ton
travail dans GCompris. En ce moment nous avons 2 stagiaires financés
dans le cadre du Google Summer of Code et cela me demande beaucoup de
temps.

Néanmoins, je te confirme que le corps humain est une excellente idée.
Je t'invite à continuer et j'intégrerai ton travail dès que possible.