[Gcompris-france] Bloquer un utilisateur sur Gcompris ...

Mr. Matthieu Viguier mat.viguier at gmail.com
Sat Jul 14 16:32:03 UTC 2012

Bonjour à tous.
Je recherche une solution pour "bloquer" un utilisateur dans gcompris.
C'est à dire qu'une fois lancée, l'application demandrait un mot de
passe ou une combinaison spécifique au clavier ... pour pouvoir
sortir.
J'imagine bien une solution avec surveillance du processus et tout le
toutim, mais pour un logiciel éducatif, je pense qu'il existe une
option idoine que je n'ai simplement pas trouvée :)

Merci en tout cas pour ce fabuleux travail !

--
Cordialement,

*M. Matthieu Viguier*
mat.viguier at gmail.com