[Gcompris-france] besion d'aide pour finir mon activité

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Mon Dec 31 15:18:01 UTC 2012

bonjour à tous

je voudrais dupliquer  l'activité drawnumber pour permettre à mes élèves de mémoriser la suite des nombres de 1 à 12 puis jusqu’à 20 pour le moment.

j'ai donc créer mes tableaux (un coffre fort avec un objet a l'intérieur) il faut juste trouver la combinaison en tapant le nombre dans l'ordre.

jusque la tout fonction, mais quand je veux modifier le fichier drawnumber.xml et le .py j'ai un problème car le jeu ne veut pas ce lancer après un gcompris -reread-menu

après plusieurs tests je pense que le problème vient de mon fichier coffre.py( exdrawnumber) j'ai modifie la ligne 232 pour indiquer le nouveau dossier "coffre" mais ce n'est visiblement pas suffisant.

pouvez vous modifier mon fichier
https://www.dropbox.com/s/k5bufa5e8t3u73j/coffre.tar.gz

merci
cordialement sylvain dechy