[Gcompris-france] ubuntu 12.04

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Wed Aug 29 17:24:13 UTC 2012

Le mercredi 29 août 2012 à 16:29 +0200, laurence veron-dor a écrit :
> Bonjour et bon retour de vacances,
> A noter pour les autres utilisateurs: en upgradant vers la Ubuntu
> 12.04, j'ai du installer libgnet2.0-0 avant de pouvoir tester ma
> nouvelle activité (qui marchait sur Ubuntu 10.04)

Bonjour,

Effectivement, c'est une vieille dépendance car cette fonctionnalité
n'est plus maintenu. Dans la prochaine version de GCompris j'ai supprimé
ce code.

> Pour poursuivre la création de cette activité, est-il conseillé de
> télécharger de nouveau la version de développement de Gcompris ?

Non je ne pense pas, je n'ai pas mémoire d'avoir changer les interface
pour les activités en python qui nécessiterait d'avoir une version
récente.