[Gcompris-france] Version 11.09 en ligne

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Mon Oct 24 22:50:28 UTC 2011

Bonjour tout le monde;

Il a fallu un certain temps, mais la nouvelle version 11.09 est en ligne
au lieu habituel : http://gcompris.net/-News-

J'ai fait une archive et une balise pour les packager. Il manque encore
un binaire pour MacOSX, je vais essayer de travailler rapidement.

Pour ceux intéressés par la version Windows, il reste encore un code
d'activation mais maintenant toutes les activités sont représentées pour
que l'utilisateur voit ce qui est manquant. J'ai aussi baissé le prix à
9 euros au lieu de 20 Euros.

Amusez-vous bien ...