[Gcompris-france] modification de l'activité color

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Fri Jun 17 21:08:54 UTC 2011

----- Mail Original -----
De: "Bruno Coudoin" <bruno.coudoin at gcompris.net>
À: "Liste francophone des contributeur et utilisateur de GCompris" <gcompris-france at lists.sourceforge.net>
Envoyé: Mardi 14 Juin 2011 21h11:05 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [Gcompris-france] modification de l'activité color

Le mardi 14 juin 2011 à 08:09 +0200, Arnaud Champollion a écrit :

> Très bonne idée je trouve.

on peut repartir de cette activité mais il faudrait quelle puisse affiche plus de 4 propositions afin que le choix ne soit pas trop simple (dans mon activité, pour le dernier level, je dois proposer un choix entre 16 lettres je crois)

il faudrait aussi
1) que toutes les lettres sélectionnées  soient vues (6 lettres sélectionnées = 6 sous levels)
2) avoir le choix de l'écriture capital scripte et cursive
3) pouvoir definir le nombre de level

sylvain