[Gcompris-france] Version 9.6BETA2

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Sat Feb 19 10:42:44 UTC 2011

Le samedi 19 février 2011 à 09:45 +0100, Arnaud Champollion a écrit :
> Bonjour,

> Est-ce qu'il y a une version Linux pour tester ?

Malheureusement il n'y a pas de solution simple pour fournir une version
binaire de GCompris à l'usage des utilisateurs de GNU/Linux. Le mieux
c'est de passer par la procédure de compilation tel que succinctement
décrit ici :
http://gcompris.net/wiki/Developer's_corner

Je le regrette fortement et je m'en offusque publiquement dès que
l'occasion se présente mais à mon niveau je ne peux rien faire. Il
faudrait à mon sens un vrai système de packaging multi distribution mais
vu les résistances de parts et d'autres ce sujet n'avance guère...