[Gcompris-france] modification de l'activité color

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun Apr 17 13:05:33 UTC 2011

"J'ai préparé un tarball avec le nouveau color et findit. Supprime ton
colors-activity et mets celui-là à la place:
http://gcompris.net/incoming/findit.tgz"

j'ai tenté de faire ce que tu m'as dit mais malgré une reinstallation propre d' ubuntu et de gcompris (sous virtualbox) je n'arrive pas à avoir la nouvelle activité color je ne peux donc pas tester mes modifications pour savoir si tout va bien.

y a t'il une prochaine release de prévue un 9.6.? 9.7 ou l'activité sera directement dans le code source?

merci
sylvain