[Gcompris-france] installation de Gcompris sur un réseau poste à poste

Arnaud Limon arnaudlimon at gmail.com
Mon Mar 8 12:05:25 UTC 2010

Bonjour,
Je suis professeur stagiaire dans une école de l'Ain et j'aimerais
utiliser Gcompris avec mes élèves.
J'aimerais l'installer à un seul endroit pour pouvoir avoir dans le
module d'administration toutes les traces de tous les ordinateurs.

J'ai réussi à l'installer sur une clé USB et à l'utiliser sur un
ordinateur où Gcompris n'est pas installé.
Quand je lance Gcompris depuis le poste sur lequel sont enregistrés
les documents partagés, cela fonctionne. En revanche, si je le lance
depuis un autre poste, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Could'nt find the board menu or plugin installation error."

J'ai configuré gcompris.conf comme ceci :
music=0
fx=1
screensize=1
fullscreen=1