[Gcompris-france] Et dans la foulée ....

fabrice.pierrot at free.fr fabrice.pierrot at free.fr
Sat Jul 10 15:53:28 UTC 2010

hop, puisqu'il n'y a vraiment pas grand monde à la boutique cet après-midi, une deuxième page
pour tester une autre activité musicale :

http://fabrice.pierrot.free.fr/gcompris/test2.html

Bon, les sons sont pas terrible, mais suffisemment pour reconnaitre les instruments (j'espère)

Désolé pour la taille des fichiers son (Wav), je n'ai pas réussi à caser autre chose avec la méthode
utilisée pour jour les sons dans la page :-(

Les images utilisées sont tirées de l' Open Clipart Gallery :
http://www.openclipart.org/