[Gcompris-france] activité traffic

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Tue Jan 19 21:59:48 UTC 2010

Le dimanche 17 janvier 2010 à 10:53 +0100, syl.1 at free.fr a écrit :
> voila un premier jet des mes grilles pour le jeu traffic.
>
> je commence avec des grilles très simples pour que mes élèves comprennent bien
> le principe pour aller jusqu'aux cartes débutant du vrais jeu.

C'est vraiment bien ce que tu as fait, très bonne progression. J'ai vu
que tu as supprimé les derniers niveaux, je pense préférable de les
garder, mon épouse y a passé beaucoup de temps ;)

Je viens de commiter ton travail. Par contre n'ayant pas ton nom je n'ai
pas pu te mentionner comme il faut dans le log de commit. Tu es
enseignant ou ?