[Gcompris-france] activité traffic

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun Jan 10 21:12:02 UTC 2010

Selon Bruno Coudoin <bruno.coudoin at free.fr>:

> Bonjour,

> Félicitation. Je pense qu'avoir des grilles plus simple peut être
> intéressant pour l'ensemble des utilisateurs de GCompris. Si vous le
> désirez, on peut intégrer vos modifications dans la version 9.1 ?

les grilles sont vraiment très très simple 2/3 voitures pour commencer afin que
mes élèves( 3/4 ans) comprennent le fonctionnement du jeu, mais une fois
finalisé je vous envoie le fichier traffic.h.

> en
>
> Il y a plusieurs possibilités mais le plus simple est d'utiliser le mode
> administration de GCompris et n'y activer que cette activité.
>
>Je demande cela car dans ma classe j'utilise des ordis sous une toutou linux
modifié (asri education) et je ne sais pas compiler sur ses machines.De plus les
paquets .pet ne sont pas courant. Alors avec un simple programme en python et
une simple interface j'ai plus de chance de pouvoir equipe mes ordis.