[Gcompris-france] GCompris 9.0 est enfin là

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mon Jan 4 18:15:10 UTC 2010

Le lundi 04 janvier 2010 à 12:57 +0100, Arnaud Champollion a écrit :
> Bonjour et Bonne Année,
>
> Très bonne nouvelle et merci beaucoup.
> C'est une version bêta ou stable ?

Officiellement une version stable mais je ne me fait pas d'illusion, vu
le grand nombre de modification et malgré mais effort pour tester, il va
y avoir des bugs.

C'est comme pour les autres projets libres, trop peut de monde teste les
version bêta.

> Je voudrais bien tester mais je
> n'arrive pas à trouver où la télécharger. (Pour Linux).

Je ne l'ai pas mentionné mais c'est dans les fichiers sur sourceforge.