[Gcompris-france] Pre-test de la version 9.2 pour Windows, activite wordsgame

arno arnaud_abbal at yahoo.fr
Sat Feb 13 15:51:53 UTC 2010

Salut,

Quand je clique sur l'icone représentant une clé bleue ( qui se trouve
sur le panneau en bas de l'écran, celui qui est automatiquement masqué
si le pointeur de la souris n'est pas dessus ) apparait une fenêtre de
configuration pour, apparemment, changé la langue des mots proposés,
lorsque je change la langue ( j'ai essayé avec EN et ID, la liste des
mots change bien dans le cadre a fond blanc ) puis que je clique sur le
bouton "Apply" ( celui qui est le plus bas, qui se trouve sur la même
ligne que le bouton "cancel"; l'autre bouton "Apply", celui se trouvant
sur la même ligne que le bouton "valeur par défaut" est grisé chez
moi ) les mots proposés sont toujours des mots en francais, quand je
reviens sur la fenêtre de configuration c'est bien le francais qui est
sélectionné et non la langue choisie précédemment.