[Gcompris-france] Pre-test de la version 9.2 activite click on letter

arno arnaud_abbal at yahoo.fr
Thu Feb 11 16:33:10 UTC 2010

Le Thu, 11 Feb 2010 00:25:29 +0100,
Bruno Coudoin <bruno.coudoin at free.fr> a écrit :

> Bon je viens de finir la nouvelle version avec le correctif. Tu peux
> la trouver au même endroit avec le même nom :
> http://home.gcompris.net/bruno/
>
> Merci de me confirmer que c'est bien corrigé.

Merci pour la version modifiée.

A la première utilisation de l'activité après installation, a la
première lettre proposée, j'ai bien eu les consignes, la voix d'enfant
qui dit "cliques sur la lettre" mais je n'ai pas eu l'énoncé de la
lettre.

j'ai quitté/relancé a la première lettre proposée fonctionnement
normal ( consignes + voix d'enfant + énoncé de la première lettre )
retester 7 fois ( quitté/relancé, première lettre proposée ) aucun
problème constaté, première lettre toujours énoncée.

Deux séries de 30 lettres, toutes les lettres énoncées, pas de soucis
j'ai testé plusieurs fois le clic sur l'icone bouche, la lettre a été
systématiquement énoncée au premier clic.

Désinstaller/réinstaller sans rebooter, a la première utilisation de
l'activité après réinstallation, a la première lettre proposée, aucun
problème j'ai bien eu les consignes, la voix d'enfant et l'énoncé de
la première lettre.

Lors du premier lancement de Gcompris après installation et
réinstallation et réréinstallation, dans la fenêtre de saisie du code
d'activation je peux sélectionner le contenu de la fenêtre par un
double-clic ( le fond du champs de saisie devient gris, même couleur
que le fond du disclaimer au dessus ) mais je ne peux ni effacer CODE
ni inscrire le code provisoire, si je valide sans le code et que je
quitte puis relance lorsque je double-clic dans le champs de saisie du
code d'activation ( le fond de la fenêtre devient bleu ) et je peux
effacer et inscrire le code.