[Gcompris-france] Modifications dans les exercices dans la version 9.0 et autres questions

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Sat Dec 11 22:28:07 UTC 2010

Le samedi 11 décembre 2010 à 16:49 +0100, Arnaud Champollion a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec tes conseils j'ai réussi à créer un tableau, que j'ai mis pour
> l'instant comme premier tableau du troisième niveau (pour tester).
>
> Le voici : http://tuxecole.free.fr/gcompris/montagne.tar.gz
>
> (j'ai fait un petit script d'installation qui place les images et
> remplace le fichier drawnumber.py)

Félicitation, je suis content que tu avances sur le sujet. Comment veux
tu procéder pour la suite. Est-ce que tu veux que j'intègre ton travail
dans les futurs version ?

Si c'est le cas, fait très attention à l'origine des photos, elle
doivent avoir été prise par toi ou venir d'une source compatible avec la
licence de GCompris comme Wikimedia Commons par exemple.