[Gcompris-france] Modifications dans les exercices dans la version 9.0 et autres questions

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Fri Dec 10 20:00:19 UTC 2010

Le 10/12/2010 20:30, Bruno Coudoin a écrit :
> Il faudrait que tu envoies le fichier complet. L'erreur ne semble pas
> être dans ce que tu nous montre.

En fait, entre temps j'ai changé un peu de stratégie, j'ai mis mon
tableau en tant qu'élément du niveau 3, et du coup je n'ai plus
d'erreur, ça fonctionne.

Je n'ai donc plus qu'à reporter tous mes points. Je te tiens au courant.
Pour l'instant, j'utilise Gimp pour avoir les coordonnées de chaque
point, que je reporte un à un.

Merci

Arnaud