[Gcompris-france] Gcompris Autopackage

Francois Audirac francois.audirac at wanadoo.fr
Thu Mar 12 00:05:14 UTC 2009

Existe-t-il une version autopackage pour cette nouvelle sortie de Gcompris ?
Je suis frustré, les utilisateurs de Windows sont privilégiés par
rapport aux linuxiens. :-(
Est-on obligé de passer par la compilation pour tester cette version ?
J'avoue que ce n'est pas ma spécialité...

A une certaine époque, il y avait une version autopackagée qui
permettait de lancer gcompris avec les bonnes librairies dedans.
Je vois bien un dossier autopackage mais rien qui m'inspire.

Dans le dossier src/gcompris, je ne vois pas d'executable facile à
lancer, que du .c ou .h ...

Merci de votre aide.

--
François Audirac
Comment révolutionner l'informatique dans nos écoles ?