[Gcompris-france] Re : Pb voice (avec click_on_letter) non installée après compilation/installation depuis le trunk

aBBAL ARNAUD arnaud_abbal at yahoo.fr
Tue Mar 10 14:28:39 UTC 2009

Impeccable, ça fonctionne.

Pour la documentation  pas de soucis, on ne peut pas être au four et au moulin ^_^, c'était ma première compilation depuis SVN et ma deuxième ou troisième en tout, je me suis bien aidé avec http://gcompris.net/Installation-from-the-source-code et http://gcompris.net/Get-the-code-from-CVS, ce dernier gagnerais peut-être à prendre quelques infos sur le premier, j'ai un petit how-to de quelques lignes fait au fur et à mesure que je franchissais les étapes, comme demain c'est mercredi je ne vais pas tout désinstallé maintenant :-) , mais jeudi je vais tout désinstaller/réinstaller depuis le trunk pour vérifier la validité de mon how-to et le transmettre si pour que tu vois si ça peut compléter un peu la doc.

Merci encore pour la réponse.

Arno