[Gcompris-france] Pb voice (avec click_on_letter) non installée après compilation/installation depuis le trunk

aBBAL ARNAUD arnaud_abbal at yahoo.fr
Mon Mar 9 21:27:25 UTC 2009

Bonsoir,

Lors de la compilation et de l'install depuis le trunk ne sachant pas ou mettre le contenu de http://svn.gnome.org/svn/gcompris/voices/en/ et http://svn.gnome.org/svn/gcompris/voices/fr/ je l'ai mis dans
gcompris/voices/en et gcompris/voices/fr sachant que le contenu du trunk arrive dans gcompris/ j'ai lancé la compilation et l'install une fois les répertoires voices effectivement téléchargés.

Le soucis c'est quand je lance clickon_on_letter par exemple j'ai un message me demandant d'installer les paquets des locales fr et en et dans la console j'ai :

gcompris: Adding sounds/level.wav in the play list queue

gcompris: adding queue file (sounds/level.wav)

gcompris: ... get_next_sound_to_play : sounds/level.wav

gcompris:   fx_play sounds/level.wav

gcompris:    uri 'file:///usr/local/share/gcompris/boards/sounds/level.wav'

gcompris: Request get_conf : SELECT conf_key, conf_value FROM board_profile_conf WHERE profile_id=1 AND board_id=95;

gcompris: Request get_conf : SELECT conf_key, conf_value FROM board_profile_conf WHERE profile_id=1 AND board_id=-1;

gcompris: Request get_conf : SELECT conf_key, conf_value FROM board_profile_conf WHERE profile_id=1 AND board_id=95;

gcompris: gc_locale_set 'en_US'

gcompris: Dialog=Error: this activity requires that you first install
the packages with GCompris voices for the locale 'en' or 'en'

gcompris: fx_bus: EOS START

gcompris: gc_sound_fx_close

gcompris: gc_sound_fx_close done

gcompris: sounds/level.wav has no callback

gcompris: fx_bus: EOS END

Ma question, ou doit-on mettre le contenu de gcompris/voices/en et gcompris/voices/fr pour que ça fonctionne???

Merci d'avance

Arno