[Gcompris-france] Prochaine version le 6 mars

Johan Cwiklinski mailings at x-tnd.be
Sun Mar 1 09:18:55 UTC 2009

Bruno Coudoin a écrit :

> Merci beaucoup. C'est commité. Donc a part ça, pas de problème avec
> python 2.6 ?

Je n'avais pas encore testé le trunk avec python 2.6... C'est maintenant
chose faite ; ça a compilé sans soucis :) je n'ai pas pu tester le
fonctionnement, je n'ai pas d'environnement graphique utilisable sur la
machine qui est en python 2.6 pour le moment.

Pas spécifique à python 2.6 : un problème avec le fichier pt.po depuis
son dernier commit. La ligne 768 pose un souci :
msgstr "Pieter Brueghel, "O Velho" - O casamento - 1568"

Les guillemets doubles à l'intérieur de la chaîne ne passent pas...

Bon dimanche !
Johan