[Gcompris-france] Prochaine version le 6 mars

Johan Cwiklinski mailings at x-tnd.be
Sat Feb 28 08:47:25 UTC 2009

Bruno Coudoin a écrit :
> La prochaine version est prévue le 6 mars. Elle contiendra des nouvelles
> fonctionnalité développée par Miguel qui permettent d'éditer le contenu
> de l'activité de lecture (liste des mots) et de la lettre manquante.
>
> En attendant, pour ceux qui savent compiler, merci de tester le code de
> trunk et de reporter les bugs ou les problèmes d'utilisation.

Bonjour,

Je suis en charge de la création des paquets RPM de GCompris pour
Fedora, et je viens de me heurter à un problème avec la dernière version
stable en python 2.6, qui ne semble pas résolu dans le trunk.

Il s'agit d'un problème de mot clé réservé en python 2.6 ; le mot
'with'. Ce problème impacte les fichiers 'class_edit.py',
'group_edit.py' et 'profile_edit.py' du répertoire
'gcompris-8.4.8/src/boards/python/admin/'.

Mon correctif a simplement consisté à remplacer la variable 'with' par
'_with'... Je joins le fichier patch, à toutes fins utiles.

Bonne journée,
Johan