[Gcompris-france] Rapport évaluation ergo Gcompris

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mon Aug 31 21:50:35 UTC 2009

Le lundi 24 août 2009 à 08:47 +0200, lorenza a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici avec un peu de retard notre version du rapport concernant
> l'évaluation ergonomique du logiciel Gcompris dans le cadre
> universitaire d'un enseignement sur l'ergonomie des logiciels.
> Si vous avez des questions n'hésitez pas!
>
> Merci de le diffuser sur votre liste afin que les personnes qui ont
> répondu aux questionnaires puissent voir le résultat de l'étude.
>
> Cordialement.
>
> Mle Caliandro.

Merci infiniment pour votre étude. Je l'ai lu en diagonale par faute de
temps mais j'y ai vu plein de pistes d'amélioration, parfois simples à
mettre en oeuvre qu'il serait dommage de ne pas le faire.

Je viens de mettre votre document en ligne dans notre wiki. Afin de
donner envie de télécharger le document j'ai wikifié le premier
chapitre. Dites moi si cela pose un problème.

La page en question :
http://gcompris.net/wiki/index.php/Étude_ergonomique