[Gcompris-france] Demande d'avis sur l'utilisation au domicile du logiciel GCompris

lorenza lorenza.c at wanadoo.fr
Tue Oct 28 13:07:33 UTC 2008

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 d'Ergonomie à Paris Descartes et dans le cadre d'une unité d'enseignement intitulé "Ergonomie des logiciels" je dois effectuer en trinôme un devoir.
Celui-ci porte sur la mise en pratique des méthodes et demande une analyse réflexive d'un dispositif technique. Nous avons choisi le logiciel GCompris pour notre contrôle continu.

Je me permets d'écrire ce mail sur votre liste de diffusion afin d'obtenir des avis d'utilisateurs du logiciel GCompris (avis des enfants et/ou des parents) et nous aimerions aussi savoir si certaines personnes accepteraient de participer à cette petite étude soit par le biais d'un questionnaire soit par observation directe (tests) lors de l'utilisation du logiciel.

Merci d'avance.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des précisions.

Cordialement.

Mle Caliandro (Mle Le Mouel et Mle Sansiquet).