[Gcompris-france] (sans sujet)

Jean-Louis Giraud jlaur.giraud at infonie.fr
Sun Mar 9 14:55:45 UTC 2008

bonjour
moi aussi (enfin enseignant ;-) )
 ,je viens

comme indiqué dans les autres réponses Edubuntu a tout ce qu'il faut et
en plus il intègre aussi une possibilité de fonctionnement en
client-serveur que nous sommes en train d'étudier actuellement sur
Rennes dans un atelier (ouvert à tous, adhérents et non adhérents) créé
dans le cadre de l'association Gulliver, groupe d'utilisateurs de
logiciels libres de la région rennaise.
Je me permets de vous joindre le lien pointant sur le site de
Gulliver : http://gulliver.eu.org/
cette association tient des permanences tous les vendredis soirs à la
MCE 48 boulevard Magenta à Rennes mais il est préférable de poster un
mail sur la liste de diffusion suivante
contact at gulliver.eu.org
ou bien celle-ci
gulliver-subscribe at listes.gulliver.eu.org
en précisant bien votre demande.
Je me permets en outre de vous transmettre mon adresse mail personnelle
si vous souhaitez de plus amples informations sur tout ce qui précède
jlaur.giraud at infonie.fr
--
Cordialement
Jean-Louis Giraud