[Gcompris-france] Lancement de GCompris Admin

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Tue Jun 24 22:14:05 UTC 2008

Le mardi 24 juin 2008 à 23:00 +0200, Véronique Puig a écrit :
> Bonjour,
> Je viens d'installer GCompris sur un Windows XP SP1, et GCompris Admin
> crashe lorsque j'essaie d'accéder aux Activités.
> Pourriez-vous me dire s'il existe un palliatif (genre installer le
> SP2, acheter le produit ou autre).

Vous pouvez installer la version 8.3.6 qui donne accès au module
d'administration même sans activation:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=6865

> Sinon, est-il possible de le configurer à la main, dans un fichier de
> configuration ?

Pas simplement non. La configuration est sauvée dans un fichier base de
données sqlite.

http://gcompris.net Free educational software for kids
http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse