[Gcompris-france] Gcompris et Tuxpaint

Frucot Jean-Louis frucot.jeanlouis at free.fr
Fri Feb 15 18:10:31 UTC 2008

Je précise un peu le contexte : Majilux 0.6.0 (Debian etch + LTSP), 8 à
10 enfants utilisant Gcompris simultanément.
Lorsque les enfants cliquent depuis Gcompris sur Tuxpaint, puis quittent
Tuxpaint etc...,
ils arrivent que Gcompris se fige sur l'écran de sortie.
En général à ce moment, il n' a plus moyen de quitter Gcompris, on ne
peut plus lancer Tuxpaint même en passant par la console ou un raccourci
(sauf en root !)
D'autre part j'observe l'apparition de processus Zombi qui semblent liés
à ceci.

j'avoue que je nage ... Si quelqu'un a une piste ?

Jean-Louis Frucot