[Gcompris-france] Nouveau manuel

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sat Mar 10 22:48:39 UTC 2007

J'ai fait un effort sur la documentation de GCompris, c'est accessible
dans notre wiki : http://gcompris.net/wiki/index.php/Manuel

Vous connaissez mes lacunes en orthographe, je vous invite à me corriger
et compléter l'article. C'est un wiki, c'est fait pour ça.

L'objectif de cette documentation est d'avoir un document à proposer
lorsque l'on serra prêt pour la procédure d'obtention du label "Reconnu
d'intérêt pédagogique" délivré par l'éducation nationale :
http://www2.educnet.education.fr/contenus/rip/

J'ai pas re-regardé mais de mémoire, avant de proposer GCompris, il nous
manque un module de création / édition des activités, notamment pour la
liste des mots.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids