[Gcompris-france] Un nouveau

bordillon60 bordillon60 at gmail.com
Sun Dec 16 09:41:08 UTC 2007

Bonjour
Je suis un nouveau qui arrive sur cette liste.
Avec ,bien sûr un problème,qui est la mise au point de vidéoconférence .
Je suis arrivé a faire reconnaître ma webcam( logitech quickcam pro 5000
)par ekiga .Mais c¹est tout.( je suis ubuntu 7,10)
Je voudrais bien pouvoir dialoguer avec des PC ou des Mac.
Sur mon mac j¹ai mis Wengophone et j¹ai bien mon  image sur mon écran.
Mais sur ubuntu dans paramètre vidéo je n¹arrive a faire reconnaître ma
webcam .
Voilà c¹est tout simple COMMENT FARE RECONNATRE MA WEBCAM SUR WENGOPHONE
Je m¹engage a envoyer une papillote en chocolat a celui qui m¹aidera a le
faire.
Ici à ANGERS     il y a un beau soleil ce qui me réconforte quand même.
Maurice