[Gcompris-france] Enseignant utilisateur de GCompris sur Toulouse

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Tue Dec 4 21:10:15 UTC 2007

Je viens d'avoir confirmation de l'organisation d'une présentation de
GCompris le Mercredi 09 avril (à partir de 14h) au CDDP de Toulouse.

Je présenterai le projet dans sa globalité avec son modèle de
développement. J'insisterai sur le module d'administration qui prend
toute sa place dans ce contexte.

J'aurai besoin d'un enseignant capable de présenter l'apport pédagogique
de GCompris et les "contraintes" organisationnelles liées à son usage en
classe. Y'a t-il un enseignant dans la région Toulousaine intéressé par
cette présentation ?

http://gcompris.net Free educational software for kids
http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse