[Gcompris-france] segmentation fault

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Fri Apr 27 21:10:12 UTC 2007

Le jeudi 26 avril 2007 à 17:03 +0000, KT a écrit :
> Je suis sous mandriva 2005, j'ai fait un urpmi, lancé (plein
> d'impatience) le programme. Sans même prendre le temps de quitter root,
> impardonnable.

Oui, c'est un problème connu. Vous pouvez lancer GCompris en mode
fenêtre avec "gcompris -w"
Sinon, les version GCompris 8.X n'utilise plus xranrd pour passer en
plein écran. Si vous en avez la possibilité, vous devriez mettre votre
système à jour vers une version plus récente de votre distribution, nous
ne sommes pas en mesure de faire du support sur les anciennes version de
GCompris.

http://gcompris.net Free educational software for kids
http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse