[Gcompris-france] G-compris 8.2+réseau

webmaster at lfkl.edu.my webmaster at lfkl.edu.my
Sat Apr 7 10:38:07 UTC 2007

Bonjour,

Je demande de l'aide sur Gcompris 8.2 et Ubuntu.
Nous utilisons un serveur Scribe et des machines clientes en Ubuntu Dapper
6.06
La version 7.2-1 de Gcompris (disponible par synaptic) ne fonctionne pas
sur les machines de l'école. J'ai donc suivi les conseils sur différents
sites internet et installé la version 8.2. Elle marche parfaitement sur
les machines en local. Par contre, dès que je me connecte en tant
qu'utilisateur réseau, l'application ne se lance pas. Je soupçonne le fait
qu'il faille attribuer des droits d'écriture sur un fichier ou répertoire
particulier mais lequel ???

Merci de votre aide,

Cordialement,

R. PERRIN